Exemple exposé de soutenance

Tags: universitaires, diplôme, thèse, doctorat, éducation, faculté, Master, PhD, étudiant, thèse. Si votre prochaine défense vous donne la pression et l`inquiétude, il pourrait être cause vous ne savez pas à quoi s`attendre. Rédaction d`une thèse est stressant, mais la préparation d`une défense orale peut être encore plus douloureux. Mais dans l`ensemble, vous devez aller dans cette pensée de défense que votre présentation sera couronnée de succès, sinon vous êtes déjà vous mettre en place pour l`échec avec la mauvaise mentalité. Ce modèle couvre tout, du contour de votre thèse à vos théories et buts objectifs. Aujourd`hui, nous allons dissiper trois mythes de défense de thèse commune qui vous aideront à être plus confiants dans votre présentation. Vous séparer de votre travail et de le regarder objectivement et ne pas prendre leurs commentaires personnels. Les universités incluent souvent une thèse dans chaque cours comme l`une des exigences finales pour obtenir un diplôme ou un grade de troisième cycle en particulier. Depuis la conception est déjà incorporé, vous permettra d`économiser tant de temps à mettre sur pied une belle présentation et nous savons tous le plus de temps vous pouvez économiser ne se concentrant pas sur les projets collégiaux est plus de temps libre pour vous.

La différence entre une thèse et une thèse pourrait ne pas sembler si grande, mais il est important que nous savons ce qui les rend différents. Eh bien, tout est descendu à ce moment où vous devez présenter votre thèse de l`Université. Vous pouvez apporter la copie papier de votre thèse avec vous pendant la défense, mais vous ne voulez pas vous perdre avec votre présentation lorsque vous avez oublié quelques détails spécifiques et doivent numériser vos documents. Cependant, un effet d`être nerveux est les changements dans votre comportement. Si les membres de votre Comité pensent que vous manquez de détails ou qu`ils veulent entendre une autre explication, ils n`hésiteront pas à vous demander. Il est inhabituel que votre Comité vous demande de changer de sujet et de recommencer à zéro. Vous avez travaillé vraiment dur et maintenant juste vraiment envie d`impressionner vos professeurs et collègues. En Europe, une thèse est seulement une étude de recherche plus large d`un programme de post-diplôme et non pas la réalisation de la recherche originale. Rappelez-vous que les pensées positives attirent des résultats positifs. Mais tant que vous connaissez les tenants et les aboutissants de votre papier, vous ne devriez pas perdre votre confiance, quelles que soient les questions qu`ils posent.

Nous avons créé cette 16 diapositive modèle de présentation de thèse universitaire qui est sûr d`attraper l`attention de votre professeur. En fait, ils sont là pour vous aider à peaufiner votre étude. C`est OK pour faire une pause et c`est OK pour prendre votre temps, il est plus important que le Comité comprenne clairement ce que vous essayez d`articuler. D`autre part, une défense est la présentation des éléments de preuve pour soutenir et prouver votre recherche. Sinon, ils ne seront limités que pour obtenir une maîtrise. Ceux qui ont un plan pour escaliner leur diplôme de doctorat, devrait éventuellement prendre le chemin de la thèse. Votre présentation doit être préparée pour répondre aux questions des membres du Comité et de tout autre panel présent, et c`est votre travail de les convaincre et de défendre votre thèse avec amplement de preuves. Vous devez pratiquer votre présentation surtout quand il y a une restriction de temps donnée à chaque présentateur.